Nationale B - 8ème de Finale

20 avril 2013 - 10:25

Dimanche 21 Avril 2013 à 16h00 - Stade André Riviero à Mézins

C'est sur le terrain de Mézin (47) que se disputera le 8e de finale de championnat de France de Nationale B, dimanche 21 avril, à 16 heures.

Les joueurs de l'ASV rencontrent leur bête noire, puisque sur les 2 confrontations précédentes les joueurs de Langon l'avaient emporté. Langon, au gros potentiel, a terminé premier de sa poule et n'a connu la défaite que 4 fois. Dotés d'un paquet d'avants surpuissants et d'un botteur prolifique, les Vauréens devront se méfier de l'engagement et de l'agressivité de leur adversaire. L'équipe de Jacques Gallardo et Raphaël Baconnier se prépare sérieusement avec détermination et l'envie de créer un exploit. Les coaches maintiennent tout leur effectif sous pression et ont des choix délicats à effectuer tant l'application et l'implication des 28 joueurs disponibles sont palpables. L'expérience des joutes des années précédentes et la dureté de la poule cette année ont permis aux joueurs de franchir un palier. Les joueurs d'expériences Laporte, Fourtine, Dachary, Laffage, Diez devront montrer l'exemple pour amener dans leur sillage les plus jeunes. Les Langonnais pourront aussi compter sur un nombreux public enthousiaste.