SAISON 2013/2014 - LA POULE

9 juillet 2013 - 08:57

Montluçon maintenu en Fédérale 1 , l'A.S.V connait enfin ses adversaires pour la saison 2013/2014

C'est une poule du Sud-Ouest dont aura hérité l'A.S.V pour cette nouvelle saison en Fédérale 1 avec :

- LORMONT : A quelques encablures de Bordeaux, c'est un promu de Fédérale 2 ;

- PERIGUEUX : Un ancien pensionnaire de Pro D2 que l'A.S.V avait rencontré en Phase Finale, il y a trois saisons ;

- ST JEAN DE LUZ : Une vieille connaissance qui s'est qualifiée la saison dernière pour les Phases Finales ;

- TULLE : Une première pour les Corréziens fraichement promu en Fédérale 1 ;

- HENDAYE : L'autre club basque qui fera sa première apparition en Fédérale 1 ;

- LANGON : Les retrouvailles avec le club girondin ;

- RODEZ : Le seul rescapé de la Poule de la saison dernière ;

- MONTAUBAN : L'ogre montalbanais avec ses ambitions de remontée ;

- LIMOGES : Ancien pensionnaire de Pro D2 et régulièrement qualifié pour les phases finales.