ASV Lavaur XV : site officiel du club de rugby de LAVAUR - clubeo

CO - ALBI, l'hommage à Pierre Fabre

6 août 2013 - 13:29

Bravo aux dirigeants et aux bénévoles de l'A.S.V qui ont réussi à remplir le Stade des Clauzades rempli comme jamais. Avec les invités et les ayants droits, c'est plus de 3000 personnes qui se sont déplacée pour cette rencontre placée sous le signe de l'émotuion et de l'homme à Monsieur Pierre Fabre. Dans la tribune officielle Alexandre Martinez, président de l'A.S.V et Thierry Jarlan co-président, était bien entouré avec autour d'eux le successeur de Pierre Fabre Pierre-Yves Revol, le président du C.O Michel Dhomps, le président d’Albi Jean-Jacques Castanet, le maire de Lavaur, Bernard Carayon, le président du CD 81 André Laur, le représentant du comité Midi Pyrénées et les représentant de la prefecture et du canton.

Sportivement, si Albi allait inquiéter sérieusement durant la première période une équipe du C.O en pleine préparation encore, la victoire finale allait revenir au Castres Olympique qui se voyait ainsi décerné le premier Trophée du Tarn.

Ajouter à tout cela, la présence du Bouclier de Brennus qui a été rendu accessible à la fin de la rencontre à tous et vous comprendrez que ce fut une belle et franche réussite pour une première.

CO - ALBI

Commentaires

Line Arroyo Gastal est devenu membre 3 mois
Sally McClelland est devenu membre 9 mois
Taz Convenant est devenu membre 10 mois
Vi Vi est devenu membre 1 an
ASV LAVAUR / LOMBEZ SAMATAN et 7 1 an
Tom SOURNAC 1 an
STADE DES CLAUZADES : nouvelles photos 1 an
ASV LAVAUR : nouveau joueur 1 an
ASV LAVAUR 1 an
Nicolas AISSAT et 4 autres 1 an
Guillaume Vialatte est devenu membre 1 an
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Corinne Ebrard est devenu membre plus de 2 ans
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 3 ans
Jean-Baptiste Poulon est devenu membre plus de 3 ans

Aucun événement

LE CADEAU IDEAL POUR LES FETES

Les Editions Privat ont choisi le club de Lavaur pour leur première saga d’une nouvelle collection « Une ville, un club ». Ce livre de 120 pages rappelle au travers des textes de Michel Demoulin et des photos de Lydie Lecarpentier Thomas que  l’A.S.V occupe une place primordiale dans une cité qui a su préserver un véritable art de vivre.

Ce livre, dont la sortie est prévue le 17 Décembre,  sera disponible dans les librairies vauréennes mais également auprès du secrétariat du club (Tél.05.81.40.43.44) est mis en vente au prix de 24 Euros.

Vous pouvez également le commander sur notre site au prix de 24 Euros  + frais d’expédition 6.95 Euros au moyen du bon de commande en lien.

LE LIVRE