CO - ALBI, l'hommage à Pierre Fabre

6 août 2013 - 13:29

Bravo aux dirigeants et aux bénévoles de l'A.S.V qui ont réussi à remplir le Stade des Clauzades rempli comme jamais. Avec les invités et les ayants droits, c'est plus de 3000 personnes qui se sont déplacée pour cette rencontre placée sous le signe de l'émotuion et de l'homme à Monsieur Pierre Fabre. Dans la tribune officielle Alexandre Martinez, président de l'A.S.V et Thierry Jarlan co-président, était bien entouré avec autour d'eux le successeur de Pierre Fabre Pierre-Yves Revol, le président du C.O Michel Dhomps, le président d’Albi Jean-Jacques Castanet, le maire de Lavaur, Bernard Carayon, le président du CD 81 André Laur, le représentant du comité Midi Pyrénées et les représentant de la prefecture et du canton.

Sportivement, si Albi allait inquiéter sérieusement durant la première période une équipe du C.O en pleine préparation encore, la victoire finale allait revenir au Castres Olympique qui se voyait ainsi décerné le premier Trophée du Tarn.

Ajouter à tout cela, la présence du Bouclier de Brennus qui a été rendu accessible à la fin de la rencontre à tous et vous comprendrez que ce fut une belle et franche réussite pour une première.

CO - ALBI