ASV Lavaur XV : site officiel du club de rugby de LAVAUR - clubeo

Les avants-matches des 28 et 29 Septembre

27 septembre 2013 - 12:14

Les Séniors en déplacement, les Belascain au repos, les Balandrade et Teulière qui débutent leur championnat et les Féminines en amical, voici ce qui attend l'A.S.V.

Fédérale 1 : ST JEAN DE LUZ - LAVAUR

 C’est la fin du premier bloc de rencontres avec un second déplacement très délicat pour la Fédérale 1. Après sa défaite à domicile face Périgueux, l’A.S.V ne devra pas revenir bredouille de son déplacement sur la côte basque à St Jean de Luz où il n’est jamais facile de s’imposer. Si les basques ont débuté leur saison par une lourde défaite à Montauban (mais ce sera le lot de bon nombre d’équipes cette saison), ils restent sur deux victoires consécutives face à des promus (Hendaye et Lormont). Pas facile, donc, mais si l’efficacité et le jeu déployé face à Tulle cumulé à l’envie et la défense montrée à Langon sont au rendez-vous, les vauréens pourraient bien renouveller l’exploit réalisé en 2011 (Victoire 28 à 22).

Coté infirmerie, outre les absences des blessés du début de saison, c’est Dalla Riva qui ne pourra effectuer le déplacement.

Le groupe : Faurois, Fourtine, Bortolozzo, Bertrand, Laporte, Segur, Potente, Dachary, Rey, Galinier, Marsoni, Salinier, Peguillan, Albouy, Jalabert, Bensalla, Poux, Thiry, Conduche, Diez, Bouquet, Harambillet

Nationale B : ST JEAN DE LUZ - LAVAUR

Si l’équipe réserve connait un début de saison difficile, elle le doit en grande partie à l’hécatombe de blessures que connait le club depuis le début de saison. La semaine dernière, c’est encore un joueur qui pouvait apporter de l’expérience à notre jeune groupe (Atche) qui  est venu rejoindre  les rangs de l’infirmerie. Pas facile de préparer cette rencontre face à une formation basque qui a déjà causé tant de tracas à notre Nationale B lors des saisons passées. Des jours meilleurs arriveront et notre jeune relève ne baisse pas les bras avec la ferme intention de jouer sa chance à fond au Pavillon Bleu.

Le groupe : Elie, Garinot, Giraudeau, C.Galy, Torrent, Host, Vrigneau, Menges, Roques, Combes, Taputu, Bousquet, Lazies, Maset, Pages, Daure, Fabre, Guerin, Hamond, Manso, Gallardo.

U19 Balandrade – U17 Teulière A - LAVAUR - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Reprise de la compétition le Samedi 28 septembre 2013 au Stade des Clauzades. Pour cette première journée, nos équipes recevront Villefranche de Lauragais. Les deux rencontres se disputeront en simultané à 15h00 (Terrain d’honneur et terrain annexe).

U18 Féminine - FEMININES ASV/SCG - GAILLAC

Si dimanche après-midi, vous avez envie d’assister au derby du Tarn en Fédérale 2, Graulhet-Gaillac, il vous faudra impérativement partir de bonne heure pour ne pas rater le lever de rideau. Les jeunes féminines de l’A.S.V en rassemblement avec Graulhet seront opposées à Gaillac. Une bonne occasion de découvrir ce rugby féminin encore trop ignoré et de soutenir la section féminine de l’A.S.V qui le mérite bien.

Commentaires

Line Arroyo Gastal est devenu membre 1 mois
Sally McClelland est devenu membre 6 mois
Taz Convenant est devenu membre 8 mois
Vi Vi est devenu membre 10 mois
ASV LAVAUR / LOMBEZ SAMATAN et 7 11 mois
Tom SOURNAC 11 mois
STADE DES CLAUZADES : nouvelles photos 11 mois
ASV LAVAUR : nouveau joueur 11 mois
ASV LAVAUR 11 mois
Nicolas AISSAT et 4 autres 11 mois
Guillaume Vialatte est devenu membre 1 an
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Corinne Ebrard est devenu membre plus de 2 ans
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 3 ans
Jean-Baptiste Poulon est devenu membre plus de 3 ans

Aucun événement

LE CADEAU IDEAL POUR LES FETES

Les Editions Privat ont choisi le club de Lavaur pour leur première saga d’une nouvelle collection « Une ville, un club ». Ce livre de 120 pages rappelle au travers des textes de Michel Demoulin et des photos de Lydie Lecarpentier Thomas que  l’A.S.V occupe une place primordiale dans une cité qui a su préserver un véritable art de vivre.

Ce livre, dont la sortie est prévue le 17 Décembre,  sera disponible dans les librairies vauréennes mais également auprès du secrétariat du club (Tél.05.81.40.43.44) est mis en vente au prix de 24 Euros.

Vous pouvez également le commander sur notre site au prix de 24 Euros  + frais d’expédition 6.95 Euros au moyen du bon de commande en lien.

LE LIVRE