Les avants-matches des 28 et 29 Septembre

27 septembre 2013 - 12:14

Les Séniors en déplacement, les Belascain au repos, les Balandrade et Teulière qui débutent leur championnat et les Féminines en amical, voici ce qui attend l'A.S.V.

Fédérale 1 : ST JEAN DE LUZ - LAVAUR

C’est la fin du premier bloc de rencontres avec un second déplacement très délicat pour la Fédérale 1. Après sa défaite à domicile face Périgueux, l’A.S.V ne devra pas revenir bredouille de son déplacement sur la côte basque à St Jean de Luz où il n’est jamais facile de s’imposer. Si les basques ont débuté leur saison par une lourde défaite à Montauban (mais ce sera le lot de bon nombre d’équipes cette saison), ils restent sur deux victoires consécutives face à des promus (Hendaye et Lormont). Pas facile, donc, mais si l’efficacité et le jeu déployé face à Tulle cumulé à l’envie et la défense montrée à Langon sont au rendez-vous, les vauréens pourraient bien renouveller l’exploit réalisé en 2011 (Victoire 28 à 22).

Coté infirmerie, outre les absences des blessés du début de saison, c’est Dalla Riva qui ne pourra effectuer le déplacement.

Le groupe : Faurois, Fourtine, Bortolozzo, Bertrand, Laporte, Segur, Potente, Dachary, Rey, Galinier, Marsoni, Salinier, Peguillan, Albouy, Jalabert, Bensalla, Poux, Thiry, Conduche, Diez, Bouquet, Harambillet

Nationale B : ST JEAN DE LUZ - LAVAUR

Si l’équipe réserve connait un début de saison difficile, elle le doit en grande partie à l’hécatombe de blessures que connait le club depuis le début de saison. La semaine dernière, c’est encore un joueur qui pouvait apporter de l’expérience à notre jeune groupe (Atche) qui  est venu rejoindre  les rangs de l’infirmerie. Pas facile de préparer cette rencontre face à une formation basque qui a déjà causé tant de tracas à notre Nationale B lors des saisons passées. Des jours meilleurs arriveront et notre jeune relève ne baisse pas les bras avec la ferme intention de jouer sa chance à fond au Pavillon Bleu.

Le groupe : Elie, Garinot, Giraudeau, C.Galy, Torrent, Host, Vrigneau, Menges, Roques, Combes, Taputu, Bousquet, Lazies, Maset, Pages, Daure, Fabre, Guerin, Hamond, Manso, Gallardo.

U19 Balandrade – U17 Teulière A - LAVAUR - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

Reprise de la compétition le Samedi 28 septembre 2013 au Stade des Clauzades. Pour cette première journée, nos équipes recevront Villefranche de Lauragais. Les deux rencontres se disputeront en simultané à 15h00 (Terrain d’honneur et terrain annexe).

U18 Féminine - FEMININES ASV/SCG - GAILLAC

Si dimanche après-midi, vous avez envie d’assister au derby du Tarn en Fédérale 2, Graulhet-Gaillac, il vous faudra impérativement partir de bonne heure pour ne pas rater le lever de rideau. Les jeunes féminines de l’A.S.V en rassemblement avec Graulhet seront opposées à Gaillac. Une bonne occasion de découvrir ce rugby féminin encore trop ignoré et de soutenir la section féminine de l’A.S.V qui le mérite bien.