A.S.V - Rodez : L'heure de la révolte a sonné

11 octobre 2013 - 10:48

Une quinzaine agitée avec à chaque jour son lot de soucis et de tracas et Aléa jacta est, la compétition reprend et la réception de Rodez s'annonce déjà cruciale pour la suite de la saison.

Une mini-trêve qui devait permettre à nos joueurs de se ressourcer pour attaquer le second bloc dans les meilleures conditions puis une proposition de collaboration avec un manager général qui avorte pour terminer par une démission des entraineurs en poste et voilà que l’A.S.V se retrouve dans une situation rocambolesque avant de recevoir Rodez dans une rencontre capitale pour l’avenir de la saison. Dommage de terminer ainsi une collaboration, car le duo des Philippe avaient vraiment apporté un plus à l’A.S.V par rapport à leurs compétences techniques  et à leurs conceptions des entrainements. Mais la vie continue et c’est désormais aux dirigeants de rechercher activement le (ou les) futur entraineur.

Si ces démissions surprise n’ont indifféré aucun des joueurs, un divorce étant toujours difficile à vivre, ils ont travaillé d’arrache-pied et avec sérieux avec l’appui des préparateurs physiques et des entraineurs de la Nationale B pour préparer ce qui devra être la rencontre la plus importante de la saison.

Une seule directive « Ne plus réitérer les erreurs des dernières rencontres », un seul mot d’ordre « VAINCRE », histoire de s'extirper au plus vite d'une zone dangereuse, histoire de se rassurer pour l’avenir… Messieurs les joueurs, vous en avez les capacités et tous comptent sur vous pour que le club puisse retrouver la sérénité et pleine confiance dans l’avenir.

Le groupe Equipe Fédérale 1 :

Laporte, Faurois, Galy, Fourtine, Giraudeau, Fourtine, Dachary, Gauthier, Potente, Rey, Galinier, Péguillan, Marsoni, Albouy (cap), Bensalla, Jalabert, Poux, Diez, Thiry, Fougedoire, Conduche, Bouquet et Harambillet