Un nouveau staff en place

21 octobre 2013 - 10:54

Après une quinzaine mouvementée, l'effectif Séniors pourra compter dès aujourd'hui sur un nouvel encadrement.

Dans les vestiaires, à l’issue de la rencontre Montauban - Lavaur, le président Alexandre Martinez a tenu à remercier Rémy Vigneaux, Philippe Sirven, Raphael Baconnier et Jacques Gallardo pour l'intérim assuré durant la quinzaine passée et a annoncé aux joueurs et à l’encadrement le nom des entraineurs qui vont œuvrer à partir du lundi 21 Octobre. Pour les lignes avant, c’est Nicolas Hallinger qui accepte la mission et qui retrouvera le club quatre ans après son départ vers Colomiers. Pour les lignes arrière, après avoir assuré un intérim d’une quinzaine de jour, c’est Philippe Sirven qui poursuivra le travail.

Dans  l’encadrement technique, aucun changement avec le maintien en poste de Luc Gourmanel, préparateur physique, et Jean Luc Varlet, préparateur musculation et la poursuite en Nationale B de Jacques Gallardo et Raphael Baconnier.

Tout ce beau monde se retrouvera aux Clauzades pour préparer le réception dimanche prochain de l’équipe de Lormont.Une rencontre ô combien importante.