L'avant match : Week-end du 26 et 27 Octobre

25 octobre 2013 - 10:25

Une première à domicile pour le nouveau duo d'entraineur des Séniors, une rencontre amicale pour les Belascain et poursuite du Rugby à VII pour les Balandrade et les Teulières

Equipe Fédérale 1 :

La première semaine de travail pour le nouveau duo d'entraineur, Nicolas Hallinger et Philippe Sirven, aura été studieuse en vue de la préparation de la rencontre face à Lormont. Contents de retrouver un groupe qui n'a pas trop souffert psychologiquement de la lourde défaite à Montauban, les coatches ont mis les bouchées doubles pour que l'équipe soit à son maximum dimanche. Pour tous, un seul mot d'ordre :  la victoire pour recoller au peloton. Pour la manière, si elle est absente, le groupe bénéficiera d'une quinzaine sans match pour la peaufiner et préparer sereinement le déplacement à Hendaye.

Dans le groupe convoqué, manque à l'appel par rapport au déplacement de Montauban, Damien Salinier qui n'a pas entièrement récupéré de sa blessure, il est remplacé par Eric Bortolozzo et Alexandre Fougedoire, laissé à la disposition de la Nationale B, qui est remplacé par le retour de Fabien Atché.

Le groupe : Faurois, Segur, Cyril Galy, Fourtine, Giraudeau, Laporte, Bortolozzo, Dachary, Potente, Gauthier, Galinier, Péguillan, Albouy, Bensalla, Jalabert, Diez, Conduche, Bouquet, Atche, Poux, Thiry et Harambillet

LA GAZETTE DE LA RENCONTRE - Retrouvez sous ce lien le magazine distribué pour la rencontre.

Nationale B

La Nationale B qui progresse pourtant match après match doit une nouvelle fois faire face à de nombreuses absences pour recevoir Lormont. Face à une équipe girondine réputée pour être solide, les jeunes vauréens pourront compter sur le retour et l'expérience de Mathieu Cauchi. Maintenant cette équipe a toujours réalisé ces meilleures prestations face à des équipes plus forte sur le papier et l'exemple de volonté démontré à Montauban, où ils auraient pu créer l'exploit, devra être intacte face aux girondins.

Le groupe : Elie, Torrent, Bertrand, Garinot, Beaud, Host, Vrigneaud, Menges, Roques, Cauchi, Bousquet, Lazies, Daure, Truchard, Palome, Maset, Fougedoire, Fabre, Gallardo, Manso, Pages et Guerin

Belascain

Pour meubler une nouvelle semaine de repos (elle était prévue celle-là), ils affronteront lors d'une rencontre amicale le club de série de Labastide Saint Georges à 19h30 au Stade Municipal de Labastide.

Balandrade-Teulière

Samedi le championnat Midi-Pyrénées Société Générale de Rugby à 7 concernera les
catégories U 19 et U17. Il se décline en trois journées : le 19 octobre, le 26 octobre et 9 novembre. Samedi dernier ils étaient à Alban opposés à Carmaux-Albi, Decazeville et d’Alban. Pour les U19 deux victoires et une défaite ; pour les U17 une victoire et deux défaite. Ce samedi les moins de 17 et de 19 ans de l’ASV seront confrontés sur le terrain de Sor-sur-Agout aux équipes de Tarn Sud, Mazamet et Rabastens-Couffouleux.