Challenge Guiter 2014

23 mai 2014 - 10:19

Pour sa 21ème édition le 8 Juin, le Challenge Guiter 2014 se présente sous les meilleures auspices pour les organisateurs.

Un grand cru se prépare

Voilà maintenant plus de 6 mois que les organisa-teurs s'affairent pour que cette 21ème édition soit une nouvelle fois un franc succès sportif et surtout des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans les mémoires des jeunes. Fin janvier lors de la clôture des inscriptions, il fallut au désaroi de certains refuser des équipes voir des clubs, tant le succès fut à l'appel.

Cette année, nous aurons la joie d'accueillir pour la première fois les clubs d'Aix Université (13), Boé Bon-Encontre (47), Captieux (33), Cazères (31), Lamotte Beuvron (41), Montrichard (41) et Salbris (41).

Le secret de la réussite de ce challenge

Comme le confiait Patrice Lopez, l'un des organisateurs, "Le Challenge Guiter, c'est l'histoire d'une bande de copains qui souhaitait rendre hommage à l'un des siens parti beaucoup trop tôt. Depuis 21 ans, les amis de Roger continuent à honorer cette convivialité qui le caractérisaient et au fil des années de plus en plus de bénévoles vinrent rejoindre l'équipe. Aujourd'hui. nous pouvons être fier de la contribution que chacun apporte et c'est cela la premièr secret de la réussite de notre challenge". Pour Jean Marc Moreau, responsable de l'Ecole de Rugby, la notoriété du challenge vient également de l'excellente publicité faite par tous les anciens participants. "Tous les nouveaux participants nous ont sollicités directement et spontanément, preuve que la réputation de notre challenge va bien au-delà des frontières tarnaises".

Rendez-vous aux Clauzades le 8 Juin

Les organisateurs vous attendent nombreux aux Clauzades le 8 juin où les rencontres débuteront dès 10h00. Vous pourrez vous restaurer sur place grâce au service de restauration sandwicherie et passer tous ensemble un agréable journée dans le pur esprit du rugby, comme nous l'aimons tous.