Les recrues et les effectifs pour la saison prochaine

5 juillet 2014 - 13:00

5 Juillet, fin de la première période de mutation... Voici une première revue d'effectif pour la saison 2014/2015.

La première période de mutation se termine aujourd’hui et voici les mouvements enregistrés à l’A.S.V pour la prochaine saison 2014/2015.

Arrivées : En première ligne : Xavier RACHMANN (Graulhet/Retour au club) - Clément CRISTOL (Sor-Agout/Retour au club) – En seconde ligne : Adrien ESCARNOT (Espoir SU Agen) – Jeremy REVALLIER (Espoir Stade Toulousain) – Valentin MAURY (Espoir Castres Olympique) En troisième ligne : Grégory DE SOUZA (St Gaudens XII et ex-Castanet) – Kevin SANDA (Espoir SU Agen) – Mélée : Christophe BRAYETTE (Marssac/Tarn-Retour au club) – Anthony DALLA RIVA (Irlande et ex Blagnac) – Ouverture : Mathieu GRATTON (Blagnac) – Luc SIRVEN (Espoir SU Agen/Retour au club) – Lignes arrières/Trois quarts : Anthony DELBOS (Espoir SC Albi) – Oscar LASME (U.S Montauban) – Victorien MARION (Castanet) – Anthony MIGAYROU (Espoir Castres Olympique) – Sylvain ROOS (Espoir SU Agen)

Départs : Johann BENSALLA (Lombez-Samatan) – Baptiste BOUQUET (Valence d’Agen) – Maxime DACHARY (SC Blagnac) – Elian CONDUCHE (Rieumes ?) – Johan DALLA RIVA (Arrêt) – Lionel FABRE (Arrêt) – Antoine LAPORTE (SC Mazamet ?) – Antony POTENTE (Aix en Provence) – Kévin THIRY (Quillan-Limoux).

Pour les entraineurs, c’est Rémy LADAUGE (SC Albi/Retour au club) et Jérôme VINCENT qui remplaceront Nicolas HALLINGER et Philippe SIRVEN (Arrêts).

A noter également que du groupe Belascain Demi-Finaliste du dernier Championnat de France, rejoindrons également les rangs Séniors de l’A.S.V

Kevin BERMOND – Thomas CASALE – Mickael DENAT – Romain JAUSSELY – Raphaél NOYER – Julien PERY – Jean ROUX – Hugues SAMORA – Christopher TIEHI – Vincent VIDAL – Mathieu ZAHND.

Tous ont rendez-vous le 21 Juillet pour la reprise des entrainements avec les tous les anciens qui ont su rester fidèles à l’A.S.V.