Reprise du championnat ce dimanche avec la réception de Malemort

13 septembre 2014 - 17:40

Après les matches amicaux, les choses sérieuses commencent ce week-end avec la réception d'un promu dont il faudra particulièrement se méfier.

C'est avec la réception de Malemort que l'ASV débutera dimanche sa nouvelle saison en Fédérale 2. Après 10 ans en Fédérale 1, les Vauréens vont devoir batailler pour tenter de finir dans le top 8. L'entente Malemort Brive Rugby Olympique est jeune promu en Fédérale 2 et ce match d’ouverture est le match piège par excellence.

Pour Rémy Ladauge : «Il faudra se méfier de ce club ambitieux qui sera sûrement difficile à manœuvrer. Mais nous nous concentrons essentiellement sur nous en ce début de saison. Nous devons gagner pour confirmer les espoirs que nous avons dans le groupe et pour engranger de la confiance. Ce sera mon premier match sur le banc et j'en suis heureux car je suis un peu chez moi à Lavaur. J'attends un engagement absolu de mes gars avec une victoire au bout. Nous devons nous adapter rapidement à la Fédérale 2 où le combat au sol est primordial et si l'on veut atteindre notre objectif de qualification en fin de saison. Cela doit se faire avec le jeu que nous essayons de mettre en place : un pack qui avance, une ligne de trois-quarts active et qui propose du jeu, une conquête efficace, un jeu au pied pertinent : Un jeu complet. !»

La présentation de la rencontre

Vous trouverez toutes les informations pour cette rencontre dans la Gazette de l'A.S.V "L'Echo des Platanes" en lien ci-dessous

ASV - Malemort (REFAIT).pdf

Les groupes vauréens

Equipe Une - Fédérale 2 : Poux, Dalla-Riva, Atché, Gratton, Marion, Delbos, Omez, Albouy, Jalabert, De Souza, Péguillan, Rey, Galinier, Marsoni, Escarnot, Gauthier, Bortolozzo, Giraudeau, Bertrand, Galy, Ségur, Faurois.

Equipe Réserve – Fédérale B : Bermond, Lasme, Maset, Samora, Truchard, Lazies, Noyer, Vidal, Migayrou, Pages, Brayette, Manso, Sanda, Salinier, Zahnd, Maury, Host, Cristol, Garinot, Torrent, Elie