Le programme du week-end

18 octobre 2014 - 05:55

Les équipes Séniors reçoivent Cahors et les Belascain se déplace en terre catalane.

Les Séniors à domicile face à Cahors pour consolider leur première place.

Seconde rencontre du deuxième bloc pour l’A.S.V et à nouveau une rencontre opposant deux équipes ayant connu la Fédérale 1. Par le passé Cahors avait toujours causé d’énormes problèmes à l’A.S.V notamment lors de la saison 2009-2010 où pour une dernière des vauréens au Stade Municipal, les cadurciens l’avaient emporté. Aujourd’hui, Cahors qui vient de remonter en Fédérale 2 , aimerait à nouveau jouer un vilain tour à des vauréens invaincus. Pour cette rencontre, bien que les groupes des deux équipes ne soient pas encore connu, nous devrions retrouver deux équipes qui ressembleront grandement à celle de la semaine passée. Côté vauréen, il faut néanmoins signaler que seront absent pour blessures Bortolozzo (touché à Figeac), Atche, Revallier, Roos, Poux et Harambillet. Avant la rencontre, les spectateurs pourront assister à la présentation de l’école de rugby du vaurais. Le coup d’envoi de  l’équipe réserve sera donné à 13h30 alors que l’équipe une ne débutera qu’ à 15h30.

Les Belascain en pays catalan

Décidement en ce début de championnat-, les Belascain de l’A.S.V sont abonnés aux équipes catalanes. Après un déplacement à Thuir, qui s’était soldé par une défaite, après la réception de Torreilles, pour une victoire bonifiée, ils vont aller s’oxygéner en bord de mer à Argelès pour un déplacement qui ne s’annonce pas de tout repos.

Les Balandrade en amical

Les Balandrade de l’A.S.V, déjà au repos la semaine dernière, recevront dans le cadre d’un match amical les voisins de Tarn Sud XV à Lavaur. Après un début de saison prometteur, cette équipe présente un potentiel de progression important et elle pourrait bien être une des équipes surprise de la poule. Venez les découvrir pour cette rencontre amicale, ce sera également un encouragement pour nos jeunes.