Le programme du week-end

15 novembre 2014 - 07:55

Un programme chargé mais alléchant avec deux réceptions et trois déplacements.

Séniors – A.S.V – MAZAMET

Après deux dimanches de repos, nos équipes Séniors retrouvent la compétition en tête et invaincues face aux voisins du Sporting Club Mazametain. Un second derby du Tarn, certes, mais c’est surtout les rencontres phare de cette 7eme journée puisqu’aussi bien en Réserve, qu’en Equipe Une, ce sera le premier contre le second de Poule. Pour ces rencontres, les lignes avant des deux équipes vauréennes seront fragilisées par l’absence de nombreux joueurs. Deux rencontres difficiles attendent nos joueurs et comme le rappelait Jérôme Vincent «  La victoire est primordiale face à Mazamet mais la manière est aussi très importante. Nous avons maintenant à rencontrer nos trois principaux concurrents et nous devons marquer les esprits pour imposer notre leadership. Je sais que Mazamet prépare énormément ce match et veut faire quelque chose dimanche »

La gazette de présentation de la rencontre

Equipe Réserve : 13h30 – Equipe Une : 15h00 au Stade des Clauzades à Lavaur

Belascain – JO PRADES CONFLENT – A.S.V

Cette rencontre avait d’abord été reportée en l’absence de terrain disponible, puis refixé à la bonne date, le club de Rivesaltes acceptant de mettre à disposition son terrain pour la rencontre. Donc nouveau déplacement en terre catalane, où il n’est jamais facile de s’imposer, pour une équipe vauréenne qui malgré les récentes victoires doit continuer à progresser et à travailler pour retrouver le niveau qui a fait sa réputation. Une victoire sera cependant indispensable pour rester en course pour la qualification en fin de saison.

A Rivesaltes : 15h00

Balandrade – T.U.C – A.S.V

Déplacement toulousain pour nos jeunes qui restent sur une sévère mais logique défaite face à Villefranche de Lauragais. Face au T.U.C, réputé comme étant une équipe très joueuse, l’A.S.V aura l’occasion de racheter si elle y mets les ingrédients comme lors des premières journées.

A Toulouse – Stade Coulon : Samedi -16h00

Teulière : BLAGNAC – A.S.V

Après un difficile début de saison, les Teulière se sont rachetés en accumulant deux victoires consécutives. Ce déplacement à Blagnac, actuellement second de poule, sera en quelque sorte un révélateur et permettra de déterminer clairement les objectifs pour la seconde partie du championnat.

A Blagnac – Complexe du Ramier : Samedi 14h30