Deux sur trois pour le tour suivant

4 mai 2015 - 08:16

Si la Fédérale 2 a déroulé, si la Réserve a assuré, les Balandrades auront tout tenté et se sont inclinés avec les honneurs

FEDERALE 2 - 16ème Retour

A.S.V - R.C Montauban 47-8

Lavaur a réussi à largement confirmé sa qualification pour les huitième de finales en dominant largement de valeureux mais impuissant montalbanais qui avait déjà  hypothéqué leur qualification au match aller (10-30). On a assisté à une rencontre où Montauban n’avait plus rien à perdre et a vainement tenté sa chance face à des vauréens qui voulaient confirmer leur suprématie et leurs intentions de figurer parmi les favoris de la compétition. Avec 7 essais inscrits, une bonne préparation pour le choc des huitièmes face à Villefranche de Lauragais.

FEDERALE 2B - 16ème à Verfeil

A.S.V - Balma Olympique 32-7

Face à une équipe de Balma dont la Réserve restait seule en course qui a ainsi pu bénéficier de quelques renforts, Lavaur a su confirmer les excellents résultats obtenus en phase régulière. Une première période équilibrée où la maladresse du buteur balmanais a bien arrangé les affaires de l'A.S.V puis un soupçon d'espoir pour les banlieusards, avant l'envol de l'A.S.V durant les vingts dernuères minutes. Avec quatre essais contre un, un nouveau Bonus Offensif sans incidence, mais tellement important pour le mental de ce jeune groupe encadré par quelques anciens. Les Huitièmes de Finale se disputeront le 10 Mai, contre un adversaire restant à déterminer (Castelsarrasin ?) et sur terrain neutre.

BALANDRADE - 16ème à Capvern

A.S.V - S.A.Mauléon 10 - 19