ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Le 23 mai 2014
LAVAUR - Chai des Clauzades

Description

La prochaine assemblée générale ordinaire de notre association se tiendra le Vendredi 23 Mai 2014  à 18H30 au Club House du Chai des Clauzades (Haut du Chai, Route de Caraman à Lavaur).

Ordre du jour suivant :

·        Rapport moral

·        Renouvellement des membres du Comité Directeur

·        Questions Diverses

Les personnes souhaitant se présenter pour rejoindre le Comité Directeur sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat avant le 19 Mai 2014 .

Taz Convenant est devenu membre 22 jours
Guillaume Vialatte est devenu membre 6 mois
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 9 mois
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 2 ans