Challenge Guiter

Le 8 juin 2014
LAVAUR - Les Clauzades

Description

C’est le dimanche 8 Juin 2014 que se déroulera aux Complexe des Clauzades à Lavaur la 21ème édition du Challenge Guiter, tournoi réservé aux catégories U9 à U15. Outre la participation de clubs régionaux, cette année sera l’occasion de découvrir des écoles de rugby venues du Loir et Cher, de Provence et du Pays Catalan. Avec plus de 1250 jeunes sur le pré...

Taz Convenant est devenu membre 22 jours
Guillaume Vialatte est devenu membre 6 mois
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 9 mois
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 2 ans
ASV Séniors 1 / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS plus de 2 ans
ASV Séniors 1 / VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS et FC LOURDES / ASV - Séniors 2 : résumés des matchs plus de 2 ans