Un Vauréen en équipe de France Fédérale.

22 février 2013 - 09:03

Anthony Potente, le Seconde Linge du club Vauréen a était appelé en sélection France Fédérale.

Félicitation a Anthony Potente. Qui est allé afronter une équipe d'Angleterre sur son terrain.

Anthony Potente n°5

Le match c'est joué a Ealing Trailfinders le vendredi 22 Février 2013, il a débuté un soir d'hiver croquant avec des trainée de neiges et un vent de travers.

Le match a bien commencé avec un essai pour les Français. Avec la transformation les Français menait au score par 7 à 0. Mais le match a était dominé par les Anglais, avec 3 transformations et un essai en fait de mi-temps les Anglais menait au score 16 à 7.

Une seconde mi-temps décisive pour les Anglais, avec 2 essais non transformais.

Les Anglais on gagné le 27 à 7.

Equipe de France Féderale