Harlem Shake Lavaur

23 février 2013 - 10:26

La video du Harlem Shake des Joueurs.

Les joueurs de l'ASV on réalisé cette petite video. Un Harlem Shake qu'est-ce que c'est ?

C'est une vidéo d'une trentaine de seconde. D'abord, une personne, souvent casquée ou masquée, danse seule au milieu d'un groupe qui se livre à ses occupations habituelles. Après un plan de coupe, l'ensemble des personnes, soudainement déguisées de façon grotesquedansent ou s'agitent frénétiquement, souvent en utilisant des objets ou du mobilier de façon détournée.

Le Harlem Shake des vauréen sur des site d'actu :

Rugbynistère : http://www.lerugbynistere.fr/blog/2013/02/23/le-harlem-shake-du-rugby-a-travers-le-monde

Fan2sport.com : http://www.fan2sport.com/Videos//(t)/video-Harlem-Shake-Lavaur-Rugby-ASV/(o)/actu-sports/(t)/yt/(h)/k4AYMYvbWo8

Actuellement la vidéo a été visonée plus de 3000 fois.