CSBJ - ASV

19 mars 2013 - 16:26

Match comptant pour la 17ème journée du championnat de Fédérale 1.

L'ASV va défier l'ogre Berjalien !

Dimanche 24 Mars, les deux équipes senior se déplacent en terre Berjalienne. Le départ des joueurs est prévu samedi matin.

L'équipe de Nationale B aura forte à faire pour battre cette équipe de Bourgoin qui était venu s'imposé au match allé sur le score de 9 à 6. Une jeune équipe Berjaliene qui avait tenu la dragée haute au Vauréen, mais sur un match tous est possible et les hommes du duo Gaillardo-Baconnier vont tous donné pour ramené les 4 points de la victoire.

Pour l'équipe de Fédérale 1, le CSBJ affiche un Bilan impressionant de 16 matchs dont 15 victoires et 1 match nul. Et oui cette saison les Berjalien n'on peur de rien et de personnes. Les Vauréens savent que ce déplacé a Bourgoin va etre difficile mais ils partent motivé et veulent prouvé qu'ils ont bel bien présent dans cette poule très sérrée.

Pour tous les supporters qui serait intéréssé par les matchs de dimache, pour la Nationale B à 13h15 au stade Pierre Rajon et pour la Fédérale 1 à 15h00 au stade Pierre Rajon.

Affiche du match CSBJ - ASV