Première rencontre à Lavaur

30 août 2013 - 08:59

A une semaine de la reprise du Championnat, les deux équipes de l'A.S.V reçoivent Valence d'Agen le 31/08/2013 à 16h30.

Après quelques semaines de préparation physique intensive, les Séniors de l'A.S.V étaient partis la semaine dernière en stage dans l'Aude à Quillan. Ce stage intensif essentiellement basé sur le jeu et le travail en opposition était l'avant dernière marche avant la reprise de la compétition. Ce samedi 31 Août à 16h30, dernière préparation avec la réception au Stade des Clauzades de l'équipe de Valence d'Agen. Un dernier test grandeur nature, au cours duquel, ils pourront peaufiner les automatismes face à une équipe rencontrée en championnat la saison dernière.