ASV Lavaur XV : site officiel du club de rugby de LAVAUR - clubeo

1ère Journée - Fédérale 1

9 septembre 2013 - 16:25

Victoire et bonus offensif pour l'A.S.V face à Tulle

ASV - Tulle : La presse

Les vauréens démarrent bien la compétition avec cette victoire bonifiée à domicile. Mais il a fallu attendre que le jeu des tarnais se mettent en route et qu'ils gomment les fautes de main du début de rencontre. Les corréziens vont faire douter les vauréens en première période, avec l’appui du vent et  l’adresse de leur buteur Nohaillac puisqu'ils vont mener 6 à 0 et resteront devant aux citrons. Au fil des minutes le jeu se règle du côté de Lavaur qui prend l'avantage avec un second essai au retour des vestiaires. Mais les tullistes ne se sont pas résignés et resistent jusqu’à l’heure de jeu avant que l’essai de Harambillet ne donne le bonus offensif aux locaux.

Commentaires

Line Arroyo Gastal est devenu membre 4 mois
Sally McClelland est devenu membre 9 mois
Taz Convenant est devenu membre 11 mois
Vi Vi est devenu membre 1 an
ASV LAVAUR / LOMBEZ SAMATAN et 7 1 an
Tom SOURNAC 1 an
STADE DES CLAUZADES : nouvelles photos 1 an
ASV LAVAUR : nouveau joueur 1 an
ASV LAVAUR 1 an
Nicolas AISSAT et 4 autres 1 an
Guillaume Vialatte est devenu membre 1 an
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Corinne Ebrard est devenu membre plus de 2 ans
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 3 ans
Jean-Baptiste Poulon est devenu membre plus de 3 ans

Aucun événement

LE CADEAU IDEAL POUR LES FETES

Les Editions Privat ont choisi le club de Lavaur pour leur première saga d’une nouvelle collection « Une ville, un club ». Ce livre de 120 pages rappelle au travers des textes de Michel Demoulin et des photos de Lydie Lecarpentier Thomas que  l’A.S.V occupe une place primordiale dans une cité qui a su préserver un véritable art de vivre.

Ce livre, dont la sortie est prévue le 17 Décembre,  sera disponible dans les librairies vauréennes mais également auprès du secrétariat du club (Tél.05.81.40.43.44) est mis en vente au prix de 24 Euros.

Vous pouvez également le commander sur notre site au prix de 24 Euros  + frais d’expédition 6.95 Euros au moyen du bon de commande en lien.

LE LIVRE