1ère Journée - Fédérale 1

9 septembre 2013 - 16:25

Victoire et bonus offensif pour l'A.S.V face à Tulle

ASV - Tulle : La presse

Les vauréens démarrent bien la compétition avec cette victoire bonifiée à domicile. Mais il a fallu attendre que le jeu des tarnais se mettent en route et qu'ils gomment les fautes de main du début de rencontre. Les corréziens vont faire douter les vauréens en première période, avec l’appui du vent et  l’adresse de leur buteur Nohaillac puisqu'ils vont mener 6 à 0 et resteront devant aux citrons. Au fil des minutes le jeu se règle du côté de Lavaur qui prend l'avantage avec un second essai au retour des vestiaires. Mais les tullistes ne se sont pas résignés et resistent jusqu’à l’heure de jeu avant que l’essai de Harambillet ne donne le bonus offensif aux locaux.