Une neuvième place signe de relégation en Fédérale 2

26 mars 2014 - 10:56

Une neuvième place signe de relégation en Fédérale 2

A force de jouer avec le feu, à force de n’avoir pu saisir les opportunités qui se sont présentées, l’avenir de l’A.S.V sportif s’est lentement assombri au fil des dernières années. Après dix années passées en Fédérale 1, l’aventure s’est terminée par une irrémédiable défaite lors du dernier déplacement à Lormont. Le sort en est désormais jeté et c’est en Fédérale 2 qu’il faudra batailler la saison prochaine.

La faute à qui ou à quoi ? S’appesantir sur les erreurs passées ne fera pas évoluer la situation sportive et ne ferait qu’attiser les regrets, espérer en un plus qu’hypothétique repêchage n’est qu’illusion. Les présidents et membres du Comité Directeur ont commencé dès à présent à œuvrer pour préparer la saison prochaine qui devra être un nouveau départ pour une A.S.V à nouveau conquérante et ambitieuse.