ASV Lavaur XV : site officiel du club de rugby de LAVAUR - clubeo

Le nouveau staff est connu

3 mai 2014 - 18:16

Selon La Dépêche du Midi de ce jour, le Comité Directeur a adopté à l'unanimité le choix des nouveaux entraineurs pour la saison prochaine.

Après 10 ans en fédérale 1, le club fanion de la cité du Jacquemart va quitter l'élite du rugby amateur et jouera la saison prochaine en fédérale2. Les dirigeants préparent depuis quelques semaines la saison suivante et après un mois de recherches et d'entretiens, ont trouvé une nouvelle paire d'entraîneurs.

En effet, Nicolas Hallinger et Philippe Sirven, après une difficile période d'intérim, avaient fait part de leur souhait de ne pas poursuivre l'aventure la saison prochaine.

Nouveaux entraîneurs connus mardi soir

Après avoir exploré diverses propositions Les 2 coprésidents Thierry Jarlan et Alexandre Martinez les ont présentées au bureau du comité directeur de l'ASV réuni ce mercredi soir. Et à l'unanimité, les membres présents se sont orientés vers le même choix. Un duo d'entraîneurs dont les noms seront dévoilés aux joueurs mardi soir à 19h30 au stade des Clauzades avant l'entraînement.

C'est un soulagement pour la direction du club après cette saison morose et jalonnée d'embûches. L'objectif de la nouvelle saison est de repartir de l'avant en fédérale 2 avec de l'ambition et de l'humilité pour figurer dans le Top 8 et pour regagner dès la fin de saison prochaine la fédérale 1.

Depuis la fin de la saison le 6 avril dernier, les réunions et les rencontres se sont multipliées. Après avoir réuni les joueurs pour leur présenter l'ambition du club en fédérale 2 avec une masse salariale revue à la baisse, ils ont été reçus collectivement puis individuellement pour des échanges d'avis.

«C'est un climat positif qui s'est dégagé de ces échanges avec les joueurs», explique Alexandre Martinez. «80 % des joueurs se sont montrés désireux de continuer l'aventure avec l'ASV. Avec un budget à la baisse le club veut s'appuyer sur de nouveaux joueurs et des jeunes pour construire son avenir. Nous allons aussi continuer notre effort sur les Bélascain et mettre l'accent sur les plus jeunes».

Commentaires

Line Arroyo Gastal est devenu membre 6 mois
Sally McClelland est devenu membre 11 mois
Taz Convenant est devenu membre 1 an
Vi Vi est devenu membre 1 an
ASV LAVAUR / LOMBEZ SAMATAN et 7 1 an
Tom SOURNAC 1 an
STADE DES CLAUZADES : nouvelles photos 1 an
ASV LAVAUR : nouveau joueur 1 an
ASV LAVAUR 1 an
Nicolas AISSAT et 4 autres 1 an
Guillaume Vialatte est devenu membre 1 an
ASV vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
Corinne Ebrard est devenu membre plus de 3 ans
Clément Juan a commenté La Fédérale B en finale plus de 3 ans
Jean-Baptiste Poulon est devenu membre plus de 3 ans

Aucun événement

LE CADEAU IDEAL POUR LES FETES

Les Editions Privat ont choisi le club de Lavaur pour leur première saga d’une nouvelle collection « Une ville, un club ». Ce livre de 120 pages rappelle au travers des textes de Michel Demoulin et des photos de Lydie Lecarpentier Thomas que  l’A.S.V occupe une place primordiale dans une cité qui a su préserver un véritable art de vivre.

Ce livre, dont la sortie est prévue le 17 Décembre,  sera disponible dans les librairies vauréennes mais également auprès du secrétariat du club (Tél.05.81.40.43.44) est mis en vente au prix de 24 Euros.

Vous pouvez également le commander sur notre site au prix de 24 Euros  + frais d’expédition 6.95 Euros au moyen du bon de commande en lien.

LE LIVRE