Les premières recrues de la saison 2014/2015

7 mai 2014 - 11:35

Comme annoncé, c'est hier soir qu'Alexandre Martinez a présenté aux joueurs le nouveau staff de l'équipe Seniors.

C'est à 19h30, qu'Alexandre Martinez et Thierry Jarlan ont convoqué l'encadrement Séniors, les préparateurs physiques, l'encadrement médical, les entraineurs de la Réserve et tous les joueurs Séniors pour leur annoncer officiellement les premières recrues pour la saison 2014/2015.

Rémy LADAUGE et Jérôme VINCENT aux commandes

Après validation par le Comité Directeur, c'est donc vers un ancien du club qu'est allé le choix de l'entraineur en chef. Rémy Ladauge, ancien joueur et ancien membre du staff technique, retrouvera des couleurs "qui lui sont très chères" après fourbi ses armes au S.C.Albi, aux côtés d'un certain Henry Broncan. Motivé par la lourde tâche qui l'attend, il s'est présenté aux jeunes joueurs et rappelé aux bons souvenirs des anciens qui l'on connut.

Pour pleinement réussir dans la mission qui lui a été confiée, il a souhaité s'adjoindre les services d'un ami de longue date Jérôme Vincent. Si son nom n'est guère connu dans le milieu rugbystique tarnais, Jérôme a effectué une grande carrière de joueur à XIII (International français) avant de faire une incurtion dans le monde professionnel à XV au sein du Stade Montois (Top 16).

Les deux hommes qui ont déjà eu l'occasion de collaborer ensemble dans des projets rugbystiques ont du pain sur la planche dès à présent mais comme ils sont "chaud bouillant" et "motivés comme jamais", ils s'atteleront à leur nouvelle tâche avec plaisir.