Le programme du week-end

26 septembre 2014 - 09:13

Premier week-end où toutes les équipes seront sur le pont, à l’exception des Belascain qui ne reprendront que la semaine prochaine.

Les Séniors

Dimanche 28 Septembre 2014 – Stade des Clauzades à Lavaur

14h, pour la Réserve, 15h30 pour l’équipe Une – A.S.V-UA GAILLAC

C’est fort de deux victoires que les vauréens affronteront les voisins gaillacois qui seront cette année encore l’un des candidats aux phases finales. Actuellement, les deux équipes sont dans le trio de tête et ce derby sera l’affiche de cette troisième journée de la poule 6 de Fédérale 2.

Coté vauréen, les groupes de joueurs ne devraient guère varier par rapport à la semaine dernière mais l’on peut d’ores et déjà annoncer que l’infirmerie commençant à se remplir, manqueront ce premier derby du Tarn : Fabien Atche, Thomas Diez, Cédric Fourtine, Maxence Harambillet, Sylvain Roos et Jérémy Revallier.

Découvrez La Gazette – L’Echo des Platanes pour cette rencontre

Les Juniors