Le programme du week-end

10 octobre 2014 - 08:25

Reprise pour les équipes Séniors à l'extérieur

LES SENIORS :

Le premier bloc de rencontre s'est bien passé pour nos deux équipes Séniors avec trois victoires mais la reprise s'annonce délicate avec un déplacement à Figeac. Après les entrainements de cette semaine de reprise, les groupes qui seront appelés à faire le déplacement ne sont pas encore connu compte tenu des blessés et des incertains.

Dimanche 12 octobre à Figeac 13 h 30 pour la réserve et 15h pour l'équipe 1

LES BELASCAIN :

Pour les Bélascain, qui ont connu une première désillusion à Thuir (défaite 26 à 8) lors de la première journée, il sera impératif de faire meilleure figure et surtout de l'emporter à domicile. Cette rencontre sera face au rassemblement catalan de Salanque XV.

Dimanche 12 Octobre à Lavaur Stade des Clauzades 15h.

LES TEULIERE :

C'est une très jeune équipe trop inexpérimentée et trop naïve aussi qui sera en quête de rachat après deux défaites consécutives.Le déplacement face au rassemblement Launaguet/Eclair XV sera difficile.

Samedi 11 Octobre à Castelginest 14 h 30.