Dernière à domicile pour 2014

23 novembre 2014 - 07:36

Les équipes Séniors de l'A.S.V disputent la dernière rencontre à domicile de l'année 2014.

Rattraper le semi-échec de Mazamet
Même si la défense mazamétaine a été héroïque la semaine dernière (plus de 70 placages réussis), les vauréens seront restés muet en terme d’essai pour la première fois depuis le début de saison. malgré une domination territoriale. Comme l'absence de réussite du buteur habituellement si adroit ne permettait pas de contrecarrer les lacunes observées dans le jeu, il a fallu se contenter d’un match nul peu glorieux.

Pour la réception de Decazeville, l’A.S.V devra revoir sa copie et surtout retenir la
leçon de cette rencopntre : Il ne suffit pas de dominer territorialement et de se montrer plus dangereux que l'adversaire pour remporter une rencontre, il faut être plus efficace que lui.

Au niveau de l'infirmerie vauréenne, aucun retour à la compétition n'est prévu pour les blessés de longue date mais elle compte un élément supplémentaire avec l'absence de Luc Sirven, blessé face à Mazamet.

Retrouvez la Gazette de la rencontre dans ce lien