Week end de reprise

9 janvier 2015 - 07:39

Pour ce début d'année, les supporters de l'ASV vont pouvoir profiter de belles affiches au stade des Clauzades. L'équipe fanion de Fédérale 2, celle de Fédérale B et les Bélascain (moins de 22 ans) joueront ce dimanche après-midi.

Fédérale 2 : Lavaur-Sarlat sur le terrain d'honneur à 15h. Au match aller ils s'étaient imposés 23 à 13 dans le Périgord. Talonnés par Villefanche-de-Lauragais et Gaillac, les hommes de Rémy Ladauge et Jérôme Vincent devront prendre un maximum de points face à des Périgourdins qu'ils avaient battus sur leurs terres (13-23).

Fédérale B : Lavaur - Sarlat sur le terrain annexe à 13 h 30. Invaincue, première avec 11 points d'avance, la réserve vauréenne devrait s'imposer face à Sarlat. Une équipe qu'ils avaient battue 42 à 10 au match aller

Retrouvez la gazette "L'Echo des Platanes" pour ces rencontres

Bélascain : Lavaur-Thuir. Les moins de 22 ans de l'ASV auront l'honneur d'effectuer le lever de rideau de l'équipe fanion. Cette équipe méritante livrera un match important puisque Thuir est la seule équipe qui avait battu les Vauréens (29-8). Un revers qui date de l'ouverture du championnat le 5 octobre. Les hommes d'Éric Roca auront l'occasion d'obtenir une revanche, mais surtout d'affirmer leur première place.

Les autres équipes de l'ASV reprennent également la compétition ce samedi : les juniors Balandrade seront samedi, à 16h, à Castanet. Les cadets Teulière joueront samedi, à 14h30, au stade des Clauzades, face à l'équipe du Tuc.