La Fédérale B en finale

24 mai 2015 - 19:43

Composé majoritairement de jeunes formés au club ou de la section Belascain, l'équipe de Fédérale B a réalisé un bel exploit cet après-midi

Après avoir éliminé Balma, Castelsarrasin et Ceret, notre équipe de Fédérale B était une nouvelle opposé à un premier de poule,qui en outre est un club historique du rugby français : le F.C Lourdes.

A Cazères, qui devait rappeller de bons souvenirs à certains joueurs Belascains de la saison passée, ils ont réalisé un match plein face à un adversaire beaucoup plus armé physiquement.

Avec trois essais, ils ont su à chaque fois revenir dans la partie dès que l'adversaire prenait l'avantage et c'est aussi ces qualités morales et techniques qui leur ont permis d'atteindre la finale.

Cette rencontre se disputera dimanche prochain face au RC Strasbourg, loin des terres vauréennes.